JIM CURIOUS (JOUR)

JIM CURIOUS (JOUR)

JIM CURIOUS (NUIT)

JIM CURIOUS (NUIT)

LES DERNIERS DINOSAURES

LES DERNIERS DINOSAURES

EXOTIQUES

EXOTIQUES

LA CHAINE DU LIVRE SELON 2024

LA CHAINE DU LIVRE SELON 2024

179X : REVOLUTION !

179X : REVOLUTION !


Bibliothèque, médiathèque, festival, salon, musée...
vous souhaitez accueillir l'une de nos expositions ?

Voici la marche à suivre :  

 


1. Suivez votre (excellente) intuition et prenez un premier contact avec nous :
expositions[at]editions2024.com

2. Après accord sur les dates et les conditions de location, nous vous adressons un devis et un contrat de location. Celui-ci précise le lieu d’exposition, la durée, le montant de la location, l’identité des parties engagées et les modalités du transport aller–retour de l’exposition. La signature de ce contrat engage de manière réciproque les deux parties.

3. Nous gérons les modalités de transport aller et retour, suivant les dates et informations de livraison que vous nous communiquez.
Vous gérez l'assurance clou à clou de nos expositions, depuis leur départ de nos locaux jusqu'à leur retour. Vous recevrez un listing détaillant les valeurs d'assurance.

4. Suivant l'exposition choisie, l'installation peut ou non se faire de façon autonome. En cas de déplacement d'un technicien pour le montage, le défraiement et l'accueil sont à votre charge.

5. Nous fournissons pour chaque exposition les textes et visuels dont vous avez besoin pour communiquer auprès de votre public.

6. Nous proposons en option des ateliers animés par un professionnel autour de chaque exposition. Ces ateliers sont directement liés au contenu de l'exposition et permettent d'approfondir la visite.

Nous fournissons également avec chaque exposition un cahier pédagogique proposant des idées d'animations à réaliser avec un groupe de façon autonome, ainsi que des pistes bibliographiques.

7. Votre public est heureux et épanoui. Vous aussi, du coup.

8. Le démontage de nos expositions se fait de façon autonome en suivant un guide pas à pas fourni. Après le décrochage, le retour de l’exposition doit se faire dans les conditions et délais prévus par le contrat.